• The green village 7

    Hello les louloutes!!

    J'ai repris le boulot aujourd'hui, mais qu'à cela ne tienne!! Certes mes points vont se faire moins nombreux à partir de maintenant, mais ils seront toujours au rendez-vous, c'est promis!yes

    Pour bien commencer la semaine, voilà ce que j'ai fait samedi. Mon chéri et mes deux grands étant partis à la pêche, j'ai eu la télé presque pour moi toute seule.he Du coup, j'ai travaillé sur ma grande toile, et voilà ce qui est apparu. Tout le bas de la section suivante est là, ce qui représente la suite de l'étang.

    The green village 7

    The green village 7

    Et puis, pour le plaisir, je vous montre ma petite Violette qui m'a regardé partir hier matin, à la fenêtre

    The green village 7

     

     

    « Maison de charme 5Maison de charme 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:52

    hhoooo mon dieu violette est trop mignonne !!!  Je craque !

      • Mercredi 10 Août 2016 à 19:11

        Oh il faudra que je te montre mes deux autres amours alors, aussi des siamois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :