• Sal à 3: La soupe de pastèque

    Hello ladies!!

    Je vous parle aujourd'hui d'un nouveau projet que j'ai démarré... hier soir!

    Un nouveau sal à vrai dire, à 3 brodeuses. La farandole de croix et Ma vie en rose m'ont très gentiment accepté dans leur équipe.

    Sal à 3: La soupe de pastèque

    Du coup, hier, je me suis attachée a rattraper mon retard (d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié de broder une lettre pour être tout à fait à jour grrr).

    J'ai décidé de faire mon travail sur une étamine 14 fils blanche, en brodant avec un brin DMC sur deux fils de trame. J'aime assez le rendu je dois dire.

    Sal à 3: La soupe de pastèque

    Suite donc au prochain numéro.

    « The green village 10La passion des roses de Madame la Fée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:16
    Bravo tu nous a vite rattrapé!
      • Vendredi 12 Août 2016 à 11:27

        Je voulais pas vous faire attendre hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :