• Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Une nouvelle page se tourne, celle de l'année 2016. Une année que je ne suis pas mécontente de quitter d'ailleurs. Je trouve qu'elle n'aura pas été si sympathique, après tout.

    Pour ce qui est de la broderie, par contre, elle aura l'année des retrouvailles. Après un grand passage à plat, j'ai enfin retrouvé mon aiguille et ma terrible envie de broder. 

    Cette année aura aussi été celle de la finition des laissées pour compte, des broderies entamées depuis un très très long moment. Elle a aussi été celle  de nouvelles rencontres, de nouveaux échanges, et de nouveau le bonheur de partager sa passion.

    Pour fêter tout cela, je vous montre toutes les toiles terminées cette année.

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

     

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    Rétrospective 2016

    « Echanges de cadeaux de NoelHappy new Year 2017!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :