• One christmas Eve 6

    Coucou tout le monde!!

    Mon père Noël s'est agrandi en ce début mai. Je n'ai pas encore terminé l'étape que je me suis fixée pour le mois de mai, mais c'est en bonne voie.

    One christmas Eve 6

    One christmas Eve 6

    One christmas Eve 6

    « Bienvenue chez nous 3
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:27

    J'adore!

    2
    Mamou
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:43

    Bonjour, une de mes amies brodeuses cherche désespérément ce modèle et ne le trouve plus nul part. Avez-vous une idée où l'on pourrait encore se le procurer? Merci d'avance et bon réveillon du Nouvel An

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :