• Nappe de pâques 1

    Bonjour bonjour!!

    Vous vous rappelez, la semaine dernière, j'avais reçu une commande de nappes à broder. Et je vous avais dit que j'avais commencé à travailler sur l'une d'elle.

    Voilà donc la première photo

    Nappe de pâques 1

    Nappe de pâques 1

    « apéro sal Lilipoints 3Green village 19 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:08

    Joli début! J'ai aussi une broderie avec les croix déjà dessinés, j'avoue que cela m'a "perturbée" d'avoir les croix dessinées et qu 'elle est au fond d'un tiroir lol.

    Bisous.

    Krystel.

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 07:14
        1. C'est vrai que ca peut etre un peu déstabilisant, mais le plus, c'est qu'une fois que tu laves ta toile, quand tu as fini, tout disparait :)
    2
    lydie
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:13
    Bizarre tes couleurs par rapport au modèle :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :