• Maison de charme 9

    Bonjour bonjour,

    J'ai décidé de privilégier cette petite toile, étant donné que plus j'avance, plus elle me plaît.

    Vous risquez donc de voir plus souvent des photos de ce modèle pour l'instant hihi

    J'ai attaqué l'étiquette de la clé de ma maison de charme. Et je l'ai accompagnée de sa petite frise de fleurs.

    Maison de charme 9

    Maison de charme 9

    Maison de charme 9

    « Le champ de lavande 4Le champ de lavande 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:12
    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:36

    joli  !!!! elle va vite avancer

    bonne journée

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :