• Maison de charme 4

    Bonjour tout le monde!!

    Oui, je sais, j'ai posé mon aiguille durant une semaine complète!!!

    Mais bon j'ai des circonstances atténuantes hihi. C'est qu'ici, on a eu la CANICULE!!! pas d'air ou très peu, un soleil de plomb, je me sentais liquéfiée. Du coup, je n'ai pas osé sortir mes toiles pfff

    Je vous montre la dernière toile sur laquelle j'ai travaillé et dont je ne vous avais pas encore montré l'avancée.

    Maison de charme 4

    Maison de charme 4

    Aujourd'hui, il fait plus frais, et je pense travailler sur ma grande folie. 

    A bientôt

    « La passion des roses 3The green village 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:18

    Moi aussi je n'arrive pas à broder en ce moment avec cette chaleur, j'attend un peu de fraîcheur pour m'y remettre, bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :