• Le champ de lavande

    Hello!!

    Je n'aurai pas été très longue à me choisir un nouvel encours, comme vous vous en doutez!

    Vous vous rappelez, il y a quelques semaines, je vous parlais d'un nouveau kit que je m'étais commandé, sentant bon la Provence?

    C'est sur lui que j'ai jeté mon dévolu. J'ai décidé de me créer mes propres objectifs, afin de pouvoir continuer à travailler sur d'autres toiles en même temps. Je pense d'ailleurs fonctionner comme ça sur les plupart de mes encours, pour n'en délaisser aucun, à l'exception de Green Village, qui est trop grand pour ce genre d'exercice, et sur lequel je ne me mets aucune limite.

    Bref, voilà le modèle, et mon premier objectif. Les couleurs et la toile, bien que ce soit de l'aïda, est assez agréable à broder, surtout avec les nouvelles aiguilles magiques (vous savez, avec les embouts permettant de ne pas accrocher la trame de la toile).

    Le champ de lavande

    Le champ de lavande

    « La passion des roses de Madame la FéeLa dame d'hiver 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :