• La passion des roses

    Bonjour les croixpinettes!!

     

    En attendant de pouvoir reprendre ma toile égyptienne (cela dit, le premier chut sur les deux est terminé, je vais vous parler de d'autres encours encore en pause.

    Cette fois-ci, il s'agit de la Passion des Roses de Madame La fée.

    La passion des roses

    Il n'y a plus beaucoup de travail à réaliser dessus, et je pense donc la terminer en priorité après ma toile égyptienne.

    Voilà donc où j'en suis

    La passion des roses

    Je l'ai réalisé sur une étamine grise marbrée. Elle est destinée à ma chambre à coucher, qui est décorée dans les mêmes tons

    « Petite devinetteMaison de charme 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :