• La passion des roses 2

    Bonjour les copines!

    Comment allez-vous? Ici, il fait gris. Mais nous avons de belles grosses chaleurs ces deux derniers jours (mes coups de soleil en attestent!!!) et la fraîcheur fait du bien.

    Je vous montre enfin ce que j'ai fait samedi.

    J'ai repris cette toile sur la journée, en regardant la suite de ma série historique.

    Du coup, une rose supplémentaire est apparue. Je crois bien que c'était la dernière qui attendait de naître.

    La passion des roses 2

    La passion des roses 2

    « Petite folieThe green village 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :