• La gazette de Noël 7

    Bonjour bonjour!

    Comment allez-vous?

    Ma semaine a filé à toute vitesse, et du coup, je n'ai pas pu publier autant d'articles que je l'aurais voulu. Je n'ai pas brodé autant que je le voulais non plus d'ailleurs...

    Mais bon, allez, je suis déjà en plein dans l'esprit de Noël. Je me suis d'ailleurs acheté une jolie lecture pour mon mois de décembre.

    Pour continuer sur ma lancée, je vous parle de mon sal. Il ne reste que deux étapes après celle-ci.

    La gazette de Noël 7

    La gazette de Noël 7

    « La confiture de kiwis 2One christmas Eve »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:07

    Il est vraiment trop beau. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :