• La confiture de figues 1

    Hello!!

    Je suis en pleine période Lilipoints!

    Aujourd'hui, je vous parle d'un des nouveaux sals auxquels je me suis suis inscrite.

     

    je l'ai pris en court, à quelques jours seulement de la date limite du premier objectif. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai sorti mon aiguille, et j'ai terminé dans les temps.

    La confiture de figues 1

    La confiture de figues 1

    « Champ de lavande 8Le charme d'une maison 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:03

    J'adore les couleurs!

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 09:08

        Merci :) Chéri a rouspété en disant que le saumon faisait un peu rouge, mais bon il a avalisé quand meme lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :