• La confiture d'abricots 3

    Bonjour bonjour!!

    Aujourd'hui, je vous parle de mes abricots!

    Orely nous a donné un nouvel objectif pas piqué des vers, puisqu'il s'agissait de faire le second abricots!

    Je ne sais plus si je vous ai montré la précédente étape. Si ce n'est pas le cas, il fallait compléter le titre de la recette et mettre des feuilles aux abricots.

    Place aux photos!

    La confiture d'abricots 3

    La confiture d'abricots 3

    « Champ de lavande 9Joyeux Noël!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:13

    C'est superbe! Je te souhaite un très bon réveillon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :