• La confiture d'abricots 2

    Bonjour les loulous!

    Je vous promets, je n'ai pas déserté la blogosphère. Mais je me suis engagée pour des échanges de Noël. Et donc, mes préparatifs pour ces échanges passent en premier lieu dans mes travaux pour l'instant. Et du coup, ben, je n'ai rien à vous montrer!

    Mais qu'à cela ne tienne! Car, bonne nouvelle, ca y est, le dernier point de ma toile prévue pour l'envoi est posé. Il ne me reste qu'à le finitionner. Là encore, il faudra vous armer de patience... jusque fin décembre, puisque ma binôme ne l'aura pas vu avant!

    Pour vous faire patienter, je vous parle de mon sal  La confiture d'abricots.

    Envie de fil, alias Orely, nous avait donné le troisième objectif, beaucoup plus light que le précédent. Il s'agissait de broder les feuilles de l'abricots et la mention "aux amandes". Ouf, on a pu respirer. 

    N'empêche que, du coup, elle s'est rattrapée pour le suivant, que je dois maintenant broder. Vous en saurez plus au prochain article hihi.

    Place aux photos

    La confiture d'abricots 2

    La confiture d'abricots 2

     

    « One christmas EveCalendrier de l'Avent 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:04

    Jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :