• La boîte de broderie

    Hello!!

    Je vous parle d'une toute petite chose de rien, mais qui me tenait à coeur.

    Ma fille ayant débuté le point de croix, j'ai eu envie de lui permettre d'avoir sa propre boîte à broderie.

    Du coup, un peu de bricolage, et la voilà parée. Il ne lui reste qu'à colorier tous les petits dessins, avec les couleurs qu'elle a envie.

    La boîte de broderie

    La boîte de broderie

     

    La boîte de broderie

     

    Et voilà une photo pour vous montrer son travail, sur ces deux derniers jours!

    La boîte de broderie

    « Maison de charme 7Sal à 3: La soupe de pastèque 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:01

    Jolie boite!

    Joli canevas! C'est marrant le canevas on le fait en demi croix normalement mais pas vous, je n'ai jamais pensé à le faire en croix.

    Bisous.

    krystel.

      • Vendredi 19 Août 2016 à 13:18

        en fait, le modèle est présenté comme ça. Je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'un canevas à larges trous?

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:44

    Bonsoir Bébi ,,, Bravo pour cette jolie boîte et à ta fille pour ce beau canevas ,,, bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, belle soirée,,, bisous ,,, la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :