• Je me tâte...

    Coucou tout le monde!!!

    Depuis quelques jours, une idée trottine dans ma tête. Mes neurones (une longue histoire entre eux et moi...) m'ont lancé une réflexion bien précise: Toi qui a très envie de suivre quelques sals, pourquoi ne les répertories-tu pas, dans la mesure du possible?

    Mais après tout, pourquoi pas, oui?

    Je me tâte...

    Donc, voilà ce que je pense.

    Je vais me mettre régulièrement à fouiner le net, dans mon temps disponible (ce qui veut dire qu'il y aura probablement une grande chance que certains sal passent au bleu). Maintenant, pour ceux et celles qui en connaissent, votre aide est la bienvenue: laissez-moi un petit message avec le lien de l'organisateur yes

    Qu'en dites-vous? Vous seriez intéressé(e)s?

    Dites-moi tout!!

    « Le champ de lavande 6La dame d'hiver 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :