• Green village 1

    Hello...

     

    Vous avez deviné, pas vrai?

    J'avoue, j'ai été faible!!!! Mais la toile m'appelait du fond de son emballage, et les échevettes faisaient la danse des sioux dans leur pochette! Que vouliez-vous que je fasse?...

    Je ne pouvais que céder, évidemment. Du coup, quelques heures de travail et voilà la première partie d'une maison qui est apparue.

    Green village 1

    Green village 1

    Green village 1

     

    Je dois vous avouer que ces premiers points me ravissent. Le mélange de couleur va au-delà de mes espérances, et le modèle est un véritable plaisir à broder!! Bon les tons ne sont pas exactement ceux d'origine, mais j'aime malgré tout.

    Mais, Chéri me surveillant (oui oui, il adore veiller sur mes travaux hihi), il m'a gentiment rappelé que j'avais une autre toile à terminer d'abord.

    Du coup, bien sagement, j'ai replié cette très grande toile pour reprendre mon ouvrage égyptien.

    A bientôt

    « The green village préparationEgyptian extravagance 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:40

    joli début ! on aime toutes commencer du nouveau, mais il faut parfois être raisonnable... heureusement, ton Chéri veille, même si cela ne correspond pas à tes envies !

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:53

    Bonsoir Bébi ,,, Très joli début ,,, Un monument cette broderie ,,, bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage ,,, et pour tes encours ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :