• Echanges de cadeaux de Noel

    Hello!!!

    J'ai décidé de faire un gros article, pour vous parler de tout ce que j'ai reçu ces derniers jours.

    Parce qu'en plus du calendrier de l'Avent dont je vous ai déjà montré quelques photos, il y avait aussi un autre échange auquel j'ai participé. Il s'agissait d'un échange sur 5 jours, du 21 au 25 décembre, avec un thème précis pour chaque journée.

    Et puis, j'ai aussi reçu mon premier colis NSp, qui était sur le thème de Noel, of course.

    Je commence par les derniers paquets reçus pour le calendrier de l'Avent.

    Il y avait:

    Des décorations candy Canes

    Echanges de cadeaux de Noel

    Une jolie décoration en bois

    Echanges de cadeaux de Noel

    Des échevettes variations et métallique

    Echanges de cadeaux de Noel

    Deux dés en porcelaine, qui vont venir agrandir ma collection

    Echanges de cadeaux de Noel

    Et enfin une superbe broderie de noel

    Echanges de cadeaux de Noel

    Joli tout ça, non? Moi je suis ravie!

     

    Place maintenant à l'échange "En attendant Noël".

    Voilà ce que j'ai reçu:

    Des cotons à broder, dont un que je ne connaissais pas du tout

    Echanges de cadeaux de Noel

    Des adorables boutons de Noël

    Echanges de cadeaux de Noel

    Une toile  à broder

    Echanges de cadeaux de Noel

    Un kit à broder

    Echanges de cadeaux de Noel

    Et un très chouette coussin à suspendre

    Echanges de cadeaux de Noel

    Encore une fois, j'ai été bien gâtée!

     

    Et enfin, je vous montre ce que j'ai trouvé ce matin dans mon paquet NSP.

    Echanges de cadeaux de Noel

    Il y a:

    - un torchon à broder

    - un roman (pile dans mon genre)

    - un magazine de broderie (que j'ai cherché désespérément chez tous les libraires)

    - un paquet de bonbons (que j'ai déjà failli me faire kidnapper!)

    - une boîte de smarties (que j'ai annoncé à toute la famille être ma chasse gardée gniark)

    - un gâteau aux amandes (bon, celui-là, je partagerai. Sinon je vais avoir une mutinerie)

     - une bougie à la pêche qui sent merveilleusement bon (l'un de mes fils en est tombé amoureux, et traîne autour depuis que je l'ai allumée)

    - un bougie de Noel, avec un système actionné par l'air chaud (j'en avais repéré chez Tournesol, et était restée en admiration)

    - deux bobines de jolis rubans

    - des petites étoiles de Noël

    - Des candy canes roses

    et une jolie carte de voeux.

     

    Avouez que pour cette fin d'année, j'aurai vraiment été gâtée de chez gâtée!!!!

    « Joyeux Noël!!Rétrospective 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:35

    Superbes cadeaux!!! C'est chouette tous ces échanges!

    Bisous.

    Krystel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :