• Echange halloween

    Hello ladies!!

    Nous sommes déjà le 31 octobre, et à nous les balais de sorcières, les gâteaux à la citrouille, et les gentilles petites frayeurs!

    J'ai participé à un échange Halloween sur le forum méli-mélo de croix. Lieu sympathique et convivial s'il en est, je vous le recommande.

    Bref, m'attelant à mon premier échange de l'année, je voulais bien faire mon petit ouvrage. Après maintes réflexions, je me suis dit: Quoi de mieux que de créer un sac d'Halloween, pour aller à la chasse aux bonbons?

    La broderie, j'avais trouvé. Il me restait à trouver le montage... Je ne suis pas une surdouée, bien que chéri m'ait offert une machine à coudre il y a déjà presque 8 ans!! Bon, pas de panique hein, je ne l'ai pas mise à la retraite. Disons qu'elle a un emploi très très très souple, question horaire. 

    Pour l'occasion, j'ai fouiné le net pour trouver un pas à pas, j'ai sorti ma demoiselle, et voilà mon tout premier sac réalisé!

    Echange halloween

    Je l'ai doublé avec une teinte de tissu plus clair.

    Echange halloween

    En échange, j'ai reçu de ma binôme des marshmallows Halloween (elle est tombée pile poil, j'adore ça!) et un adorable petit coussinet.

    Echange halloween

    Elle est pas belle la vie?yes

    « La confiture de kiwis de LilipointLe charme d'une maison 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:56

    Bel échange!!!!

    Bises

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:11

    Superbe échange!

    Bisous.

    Krystel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :