• Champ de lavande 10

    Bonjour les amis!!

    Vous vous rappelez, je m'étais lancé un défi. Je dois avouer qu'il était énorme, et j'ai finalement sagement décidé de ne pas courir après le temps.

    Du coup, j'ai bien avancé, mais pas terminé. Malgré tout, je suis contente de mon avancée.

     

    Champ de lavande 10

    Champ de lavande 10

    « La confiture de kiwisNuit magique 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:49

    Magnifique !!! je sens dejà la lavande chez moi !!! lol !!!

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:08

        je suis assez contente de ce qu'il donne finalement. J'avais un peu peur, parce que c'est un modèle anchor, et que j'aime toujours moins ce fil-là, mais c'est chouette tout de même

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:31

    Tu as sacrément avancée! Elle est presque terminée! Bravo!

    Bisous.

    Krystel.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:34

        oui je suis super contente de l'avancée. Malgré tout il reste encore tout le dessus à faire, et les points arrières sur les brins de lavande du bas hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :