• Calendrier de l'avent 8, 9, 10 et 11

    Coucou les louloutes!!!

    Je vous promets, je vous ai préparé plein de choses à regarder. Mais j'ai un week-end hyper chargé, et du coup, j'ai même oublié de publier un article hier pff

    Bon, allez, je me rattrape

    Je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours dans mon calendrier de l'avent.

    Des décos de noel toutes mignonnes

    Calendrier de l'avent 8, 9, 10 et 11

     

    Des boules de noel à réaliser

    Calendrier de l'avent 8, 9, 10 et 11

     

    Un joli coupon de tissu (chéri préfère celui la, d'ailleurs, il est moins rouge hihi)

    Calendrier de l'avent 8, 9, 10 et 11

     

    Et deux adorables rubans de noel

    Calendrier de l'avent 8, 9, 10 et 11

    « Le charme d'une maison 3Calendrier de l'avent 12, 13 et 14 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:23

    Très jolis cadeaux, c'est chouette d'ouvrir chaque jour un nouveau paquet.

    Bisous.

    Krystel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :