• Calendrier de l'avent 17, 18, 19 et 20

    Bonjour bonjour,

    Les préparatifs s'enchaînant, et les projets se terminant, j'ai un peu moins de temps sur le net. 

    Mais me voilà avec 4 jolies choses à vous montrer.

    Mon calendrier est rempli de belles surprises.

    Le 17, j'ai reçu un adorable carnet avec une boule de poils sur la couverture. J'ai déjà commencé à l'utiliser pour programmer mes étapes de sals de 2017. hihi

    Calendrier de l'avent 17, 18, 19 et 20

    Le 18, c'est un duo de rubans de fêtes que j'ai découvert.

    Calendrier de l'avent 17, 18, 19 et 20

    Le 19, une superbe paire de ciseaux à broder, qui vient agrandir ma collection.

    Calendrier de l'avent 17, 18, 19 et 20

    Et enfin hier, une belle décoration de noel en bois.

    Calendrier de l'avent 17, 18, 19 et 20

    « Calendrier de l'Avent 15 et 16La confiture de figues 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :